Scroll Top

JE SUIS LÀ POUR VOUS AIDER…

Les réponses, à la plupart des questions que vous serez amenés à vous poser, se trouvent dans la FAQ ci-dessous. Si toutefois vous n’y trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, situé en bas de cette page.

FAQ

Désireux de vouloir aider un maximum de personnes, et d’impacter à grande échelle, Slimane se consacre entièrement à son rôle de formateur, de conférencier et d’auteur.
Il ne dispense donc plus de séances de coaching privées pour le moment. Néanmoins, si vous avez un besoin urgent et nécessitant une expertise pointue, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact en bas de page, afin que Slimane étudie votre situation.

Transmettre aux autres un savoir utile à leur réussite est une passion pour Slimane. Et pour lui, rien ne remplacera jamais la transmission du savoir en présentiel, face à son public.
C’est pour cette raison que dès que la situation sanitaire le permettra, Slimane dispensera de nouveau des séminaires en France, Belgique, Suisse et Canada.

Surtout « no panic » ! Il y a une fonction que vous pouvez utiliser sur la plateforme de formation en ligne, pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’y arrivez toujours pas, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact, qui se situe en bas de cette page.

Pensez tout d’abord à vérifier les onglets « spams » et « promotions » de votre boîte mail, au cas où l’e-mail avec vos accès s’y trouverait. L’envoi des accès peut prendre 1 à 2 jours. Si vous n’avez toujours rien reçu sous 48h, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact en bas de page.

Slimane met tout en œuvre pour rendre accessible à tous et à toutes le savoir de très haut niveau qu’il transmet. De ce fait, toutes ses formations en ligne sont payables en plusieurs fois, et sans aucun frais supplémentaire.

Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de cliquer ici

Si vous rencontrez un problème technique lors de votre formation en ligne (téléchargement des supports, son/image, autres bugs), vous pouvez nous adresser un message grâce au formulaire de contact en bas de page, en précisant votre identifiant de connexion et le problème rencontré (en étant le plus précis possible).

Pour chaque formation en ligne à laquelle vous participez, vous avez accès à un groupe privé, qui vous permet d’échanger avec les autres étudiants, et de poser vos questions.
Pour accéder à ce groupe, il vous suffit de cliquer sur lien situé dans le texte sous la vidéo du chapitre auquel vous vous trouvez. D’autres instructions de connexion vous seront éventuellement précisées, toujours dans le texte situé sous la vidéo du chapitre.

Après avoir obtenu le score minimum exigé au test de fin de formation, vous pourrez recevoir votre Attestation de Réussite. Si aucune instruction pour passer le test ne figure dans le texte situé sous la vidéo du dernier chapitre de la formation, merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact en bas de page. Pensez à préciser en objet : « demande d’Attestation de Réussite ». Puis précisez également dans votre message : votre identifiant de connexion, ainsi que le nom de la formation suivie. Vous recevrez alors par mail toutes les instructions nécessaires pour passer le test et obtenir votre Attestation de Réussite.

Si la réponse à votre question ne se situe pas dans la FAQ ci-dessus, envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous :